Football Super D1 : légère modification du calendrier

Article : Football Super D1 : légère modification du calendrier
Crédit:
26 octobre 2017

Football Super D1 : légère modification du calendrier

Eu égard à une rencontre internationale que l’équipe nationale de Mauritanie locale effectuera au Maroc du 5 au 12 novembre 2017, la Ligue nationale de football vient d’annoncer dans une circulaire adressée aux présidents des clubs de Première division dénommée Super D1 une légère modification du calendrier du championnat. Cette modification concerne essentiellement les matchs prévus à partir de la sixième journée qui se joueront à partir du 3 novembre au lieu du 2 novembre.

Par ailleurs, la Ligue annonce que la rencontre devant opposer l’ASC Kédia à l’ASC Tidjikja comptant pour la 5ème journée initialement prévue le dimanche 29 octobre sera avancée au samedi 28 octobre.

En attendant de grands derbys attendent les passionnés du football cette fin de semaine du 28 au 29 octobre comptant pour la 5ème journée. A Nouakchott et au Stade Cheikha Ould Boydiya, le FC Tevragh-Zeine tentera de revenir sur scène face à l’AJ Riadh qui sort d’une précieuse victoire la semaine passée contre Tidjikja. En deuxième heure, l’AS Garde en découdra avec l’ASAC Concorde. Le même jour et à Zouerate, le leader actuel, la Kédia sauvera son fauteuil face à Tidjikja.
A Kaédi et devant son imprenable citadelle, Kaédi qui vient d’une lourde défaite à Zouerate (1-4) contre la Kédia aura fort à faire devant l’ambition gourmande du FC Nouadhibou qui cherchera de remporter la première place.

Dimanche 29 octobre, l’ASC Ksar et FC Deuz, feront face respectivement à l’ASC Police et au FC Teyssir d’Atar sur la pelouse du Stade Cheikha Boydiya à Nouakchott.

Cheikh Aidara

Partagez

Commentaires