Match amical à Agadir au Maroc : la Mauritanie et le Kenya se neutralisent 1 but partout

Article : Match amical à Agadir au Maroc : la Mauritanie et le Kenya se neutralisent 1 but partout
Crédit:
31 août 2017

Match amical à Agadir au Maroc : la Mauritanie et le Kenya se neutralisent 1 but partout

En match amical comptant pour les jours FIFA, ce jeudi 31 août 2017 à Agadir au Maroc, les Mourabitounes de Mauritanie et les Harambee Stars du Kenya ont fait match nul 1-1 à l’issue des 90 minutes réglementaires. L’équipe nationale du Kenya avait ouvert le score à la 58ème minute. Les Mourabitounes égaliseront à la 82ème minute par Khassa Kamara avant de passer près du doublé à la 84ème minute lorsque la balle de Soudani Dicko frôla à quelques centimètres, les cages du gardien de but kenyan.


Les Mourabitounes, qui poursuivent leur  préparation en vue de la rencontre en mars 2018 contre le Burkina Faso comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019, affronteront le Niger lors de leur deuxième match amical.
Avec des ambitions fortes pour une première qualification historique à une CAN, les Mourabitounes qui ont emporté leur première rencontre des éliminatoires contre le Botswana (0-1), rêvent d’une première place de leur poule, composée du Bostwana, de l’Angola et du Burkina.
L’équipe a été renforcée par plusieurs nouvelles figures, comme le jeune milieu de l’AJ Auxere (France) Moussa Diallo, ou encore le jeune défenseur de l’AS Monaco (France) Abdoul Kader Thiam né en 1998, (5 sélections en équipe de France des moins de 16 ans et à l’UEFA des U-19).

Cheikh Aïdara

Partagez

Commentaires